Le Centre Dentaire Grenet, grâce au dentiste propriétaire Dr Michel Yazbeck, dentiste généraliste et présentement un des premiers dentiste généraliste à Montréal d'offrir aux clients, ce que plusieurs appellent :

Une alternative de la greffe gingivale.

Les caractéristiques de cette nouvelle technique de trou d'épingle, a suscité un intérêt international par les médias. En fait, le problème de la recession gingivale est présent chez plus de la moitié de la population en Amérique du Nord.

La clé de cette nouvelle technique sophistiquée est que le dentiste doit passer par un petit trou d'épingle fait par une aiguille, il n'y a donc aucun PRÉLÈVEMENT AU PALAIS. Donc, pas de plaies ouvertes. Beaucoup moins invasif que traitements de greffe habituelle. Vous allez être agréablement surpris du résultat immédiat dès la première journée.

Au lieu de couper à l’aide d’un scalpel et de suturer des tissus du palais à la gencive, cette nouvelle technique n'a besoin que quelques minutes par dent traitée, peu de douleur.

Dr Yazbeck, dentiste généraliste stipule que : Cette technique permet de traiter TOUTE l’arcade inférieure ou supérieur en un seul rendez-vous. Comparer à la méthode traditionnelle ou il était limite a trois dents par chirurgie.

 

À vrai dire, le taux de réussite de cette technique chirurgicale est équivalent au taux le plus élevé accordé aux méthodes traditionnelles. Cette nouvelle méthode en dentisterie a été admise et éditée dans le Journal International de la périodontie et de la dentisterie restauratrice, un journal hautement respecté dans le monde entier.