Avantages de la Chirurgie Dentaire Avec des Implants Dentaires

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les implants dentaires avec le Dr Michel Yazbeck à Ahuntsic-Cartierville, sont une bonne option de traitement pour remplacer les dents manquantes. Ceux-ci comprennent:

• Restaurer un beau sourire d'apparence naturelle
  • Préserver l'os
  • Profiter de vos aliments préférés
  • Parler avec confiance
  • Préserver la santé des dents restantes
  • Se sentir plus confortable lorsqu'on sourit

Les Implants Dentaires Préservent l'os de la Mâchoire

Les procédures traditionnelles de remplacement des dents présentent un risque élevé de complications, mais les implants dentaires peuvent réellement améliorer la mâchoire et la santé bucco-dentaire. Les implants dentaires agissent comme des dents naturelles et peuvent contribuer à préserver l'os de la mâchoire. Si vous avez des dents manquantes, le tissu de l'os de la mâchoire peut commencer à se dégrader et entraîner un désalignement ou de l'instabilité à la mâchoire. Une pose d'implants réussie, contribue à préserver la santé de la mâchoire tout comme la santé de vos dents naturelles!

Restaurer les Dents Manquantes par des Implants

Obtenir un Implant Dentaire à Ahuntsic-Cartierville, Montréal

Si vous envisagez les implants dentaires comme une solution pour les dents manquantes, prenez le temps de vous renseigner sur la procédure et les principaux avantages d'un implant dentaire.

Les implants dentaires sont composés de trois éléments clés: un implant en titane, un pilier et une couronne qui ressemble à votre dent naturelle. L'implant est placé chirurgicalement dans l'os de la mâchoire et commence à fondre par un processus appelé ostéointégration. Le pilier est monté sur l'implant, puis la couronne est placée au-dessus du pilier.

Beaucoup de patients avec des dents manquantes ont eu recours à un pont fixe ou une prothèse partielle. Cependant, ces deux procédures ont des complications et aussi portent un taux d'échec plus élevé que les implants dentaires. Les ponts doivent généralement être remplacés au cours d'une vie et les prothèses partielles ont un taux d'échec de 30 pour cent dans les cinq à sept ans de placement. Ces deux procédures posent également un risque de complication ultérieure, ceci-dit les implants dentaires peuvent améliorer la santé globale de la mâchoire.

Si Dr Yazbeck décide que vous êtes un candidat pour la chirurgie des dents avec implants dentaires, vous aurez peut-être à subir une procédure de greffe osseuse avant la pose de l'implant pour s'assurer que l'implant est fusionné correctement dans l'os de la mâchoire. Après les avoir placé avec succès, les implants augmentent la stabilité de la mâchoire et aident à maintenir la santé de la mâchoire, tout comme vos vraies dents.

Les implants dentaires offrent de grands avantages pour les patients et sont la méthode préférée pour le remplacement des dents. Si vous pensez avoir besoin d’une chirurgie dentaire pour restaurer vos dents manquantes, planifiez une consultation avec le Dr Michel Yazbeck à Ahuntsic-Cartierville aujourd'hui!