Pourquoi Devrais-je Remplacer mes Dents?

• Quand une dent tombe, l'os environnant s'atrophie.
  • Les dents restantes sont ensuite supportées par une mâchoire affaiblie.
  • Les dents restantes doivent alors faire un travail supplémentaire et peuvent se déplacer.
  • Les dents restantes peuvent alors être perdues.
  • Les ponts et partiels peuvent augmenter votre risque de perte des dents.

Réservez Votre Consultation

Les Implants Signifient des Moyens d’Épargne

Coût de l'Implant Dentaire à Ahuntsic-Cartierville, Montréal

Les facteurs suivants peuvent influer sur le coût de l'implant dentaire

Nombre de dents manquantes

Si vous avez plusieurs dents manquantes qui doivent être remplacées, le coût de l'implant dentaire sera plus élevé. Plusieurs dents manquantes nécessitent un traitement et des matériaux supplémentaires pour restaurer leur fonction.

La perte osseuse

Le coût d’un traitement peut varier si vous avez un certain degré de perte osseuse. Les implants dentaires doivent être placés dans une zone avec suffisamment d’os dans la mâchoire. Si vous avez eu un certain degré de dégénérescence osseuse, vous pouvez avoir besoin d'une greffe osseuse avant d'avoir un implant dentaire placé.

Type de procédure

Vous pouvez avoir plusieurs options différentes quand il s'agit d'obtenir des implants dentaires et le coût du traitement fluctuera en fonction du type. Le coût du traitement varie si Dr Yazbeck recommande des prothèses dentaires sur implants, des implants All-on-4 ™ ou d'autres types de procédures de remplacement des dents.

Soulèvement du sinus

Si vous avez besoin d'un soulèvement du sinus pour assurer le placement optimal des implants dentaires dans les régions molaires supérieures de la bouche, le coût du traitement augmentera en raison de la procédure supplémentaire.

Les maladies parodontales

Les patients atteints de la maladie des gencives peuvent avoir besoin de détartrage et de surfaçage radiculaire pour éradiquer l'infection, ou de chirurgie laser à la gencive pour rétablir la santé des gencives. Ces procédures seront effectuées avant la pose d'implants dentaires et seront inclues dans votre plan de traitement global.

Extractions ou être édenté

Si vous avez besoin d'avoir des dents extraites, cela peut influencer sur le coût global de l'implant. Toutefois, lorsque vous êtes entièrement édenté, nous pouvons être en mesure de procéder tout de suite dans le placement de l'implant, si la qualité et la quantité de l’os sont acceptables.

Nous pouvons discuter de la façon dont ces facteurs peuvent agir sur le coût de l'implant dentaire lors de votre consultation à Ahuntsic-Cartierville, Montréal. Pour plus d'informations sur le coût des implants dentaires, planifiez votre consultation avec le Dr Yazbeck aujourd'hui!