Traiter la Récession Gingivale

La récession gingivale peut être un symptôme à la base des problèmes de santé dentaire à Ahuntsic-Cartierville, Montréal. Certaines des raisons pour traiter la récession gingivale dès le départ avec Dr Michel Yazbeck, comprennent:

• Réduire le risque de la perte des dents
  • Prévenir la sensibilité aux dents
  • Rétablir un sourire sain
  • Réduire l'incidence des caries profondes
  • Réduire les dommages à la structure exposée de la racine

Traiter la Récession Gingivale et les Dents qui Bougent à Ahuntsic-Cartierville, Montréal

La récession des gencives peut être un signe de problèmes de santé sous-jacents à la maladie parodontale. Vous devez mettre en place un rendez-vous avec le Dr Yazbeck dès que vous remarquez des symptômes de la maladie des gencives; comme la sensibilité aux dents, l'inflammation et la récession gingivale. Un traitement précoce peut prévenir les maladies parodontales de progresser et éventuellement de passer d’une dent qui bouge à la perte de dents. En plus, cela va vous aider à maintenir une santé buccodentaire optimale.

Importance de Recevoir un Traitement pour la Récession Gingivale

Si vous remarquez que vos gencives s'éloignent de vos dents ou si vous avez une certaine sensibilité aux dents, vous devez demander un traitement pour ces symptômes de la maladie parodontale dès que possible. Dr Yazbeck peut recommander en premier un traitement parodontal pour restaurer votre santé bucco-dentaire si cela est la cause de votre récession gingivale. Pour certains patients, le détartrage et le surfaçage radiculaire peut être nécessaire. Pour d'autres, la chirurgie du laser à la gencive peut s'avérer essentielle pour éliminer l'infection dans la bouche et rétablir la santé des gencives.

Une fois que la maladie parodontale est contrôlée, nous pouvons fournir un traitement pour restaurer votre récession gingivale. Dr Yazbeck va déterminer le meilleur plan d'action pour votre situation spécifique, qui peut être soit la chirurgie de la greffe gingivale ou un traitement de greffe PST ™.

Depuis que la maladie parodontale est une maladie progressive, certains des symptômes tels que la récession gingivale peut passer inaperçue dans les premiers stades. Pour identifier, traiter et prévenir l'apparition de dents qui se déchaussent, planifiez une consultation pour la maladie parodontale et le traitement de la récession des gencives avec le Dr Yazbeck aujourd'hui à Ahuntsic-Cartierville, Montréal!