en-USfr-CA
GO

Des Gouttières de Blanchiment que Vous Pouvez Faire à la Maison

Les Options en Clinique Offrent de Meilleurs Résultats!

Alors que les produits de blanchiment achetés en pharmacie offre certains résultats, en clinique ou avec les options supervisées par un dentiste vous obtiendrez de meilleurs résultats!

Nous offrons de meilleurs résultats parce que:
  • Nous avons des agents de blanchiment plus forts
  • Nous utilisons des gouttières faites sur mesure
  • Nous utilisons des mesures de protection supplémentaires
  • Nous avons une meilleure planification de traitement
Fixer un Rendez-Vous!

Blanchiment des Dents à Ahuntsic-Cartierville, Montréal, QC

Il y a plusieurs façons de blanchir vos dents, comprenant les dentifrices, les gels aux comptoirs, de la teinture, des bandes et des gouttières. Toutefois, afin d’obtenir les meilleurs résultats et les plus rapides pour cette procédure de dentisterie esthétique, prenez un rendez-vous de consultation avec votre docteur. Le blanchiment des dents par les dentistes est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour voir des résultats immédiats. Certaines procédures sont effectuées dans la clinique et d’autres sont faites à la maison. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour voir quel type de blanchiment des dents par les dentistes est le meilleur pour vous! Nous vous recommandons Zoom! Le Blanchiment est la meilleure option.

Des Gouttières Ajustées Pour le Blanchiment des dents

Le blanchiment des dents à base de gouttières, implique des gouttières faites sur mesure, semblable à des protecteurs buccaux, qui sont faites dans votre clinique dentaire. Les gouttières sont remplies d'une solution de blanchiment, qui contient généralement un agent de blanchiment au peroxyde. Les gouttières sont généralement portées pour une période déterminée chaque jour pendant un certain laps de temps. En fonction de la résistance du matériau de blanchiment distribué, vous pouvez être invité à les porter entre 15 minutes jusqu’à la nuit, et de trois jours à un maximum de deux semaines. La durée du traitement dépend du degré de décoloration des dents et du niveau de blanchiment désiré. Cette procédure de blanchiment de la dentisterie cosmétique peut être faite à la maison et ne nécessite pas de rendez-vous ou d'autres procédures.

Blanchiment à la Clinique

Le blanchiment des dents en clinique par les dentistes offre le moyen le plus rapide pour blanchir les dents et est une procédure très populaire de la dentisterie cosmétique. Il nécessite au moins une visite chez le dentiste pour avoir la procédure effectuée. De nombreuses visites peuvent être nécessaires afin d’atteindre les résultats souhaités. Chaque visite dure généralement une à deux heures. Au cours de la procédure, l'agent de blanchiment est appliqué directement sur les dents. Habituellement, l'agent de blanchiment est utilisé en combinaison avec une lumière spéciale ou au laser qui accélère le processus de blanchiment. Les résultats spectaculaires sont souvent vus tout de suite!

Blanchiment à la Maison vs. Blanchiment des Dents par les Dentistes

Alors que les nombreux produits de blanchiment des dents disponibles à votre pharmacie locale offrent un certain degré de commodité, ils ne sont pas susceptibles de vous offrir les résultats que vous espérez atteindre. Pour avoir des dents plus blanches rapidement, il peut être nécessaire de consulter votre dentiste et de discuter de vos options. Il y a de grandes différences entre les produits que vous pouvez acheter au magasin et le blanchiment des dents par les dentistes, y compris:

1. La force de l'agent de blanchiment: Au comptoir et les produits maison supervisés par le dentiste contiennent généralement un agent de blanchiment de moindre résistance. Habituellement, ces produits renferment seulement 10 pour cent à 25 pour cent de peroxyde de carbamide, qui est l'agent de blanchiment, par rapport à 15 pour cent à 43 pour cent de peroxyde de carbamide dans les produits de blanchiment appliqués professionnellement au cabinet dentaire.

2. Des gouttières de blanchiment mal ajustées: La gouttière de blanchiment faite à la maison et supervisée par le dentiste, est fabriquée en utilisant une impression de votre bouche. Chaque gouttière est effectuée sur mesure pour s'adapter à votre bouche exactement. Cette personnalisation permet d’avoir un contact maximal du gel de blanchiment avec vos dents. Cependant, aux comptoirs les gouttières de blanchiment utilisent une approche “une seule grandeur pour tous". Les gouttières ne sont pas conçues pour s'adapter à votre bouche exactement. Une gouttière trop grande ou trop petite peut provoquer une irritation à la gencive et aux tissus mous et les gels de blanchiment peuvent ne pas blanchir les dents uniformément.

3. Les mesures de protection supplémentaires: Certains produits de blanchiment peuvent être irritants pour les gencives et les tissus mous. À la maison, les traitements de blanchiment ne prennent pas des mesures pour protéger ces tissus contre l'irritation. Lorsque vous choisissez le blanchiment des dents par les dentistes, nous allons appliquer des gels de protection pour les gencives et les tissus mous ou utiliser une protection spéciale pour protéger votre bouche contre les effets de blanchiment.

4. Le meilleur plan de traitement: Les traitements de blanchiment au comptoir ne sont pas conçus pour fonctionner à vos besoins spécifiques. Dans un cabinet dentaire, votre dentiste effectuera un examen buccal complet afin de déterminer si le blanchiment est le meilleur plan d'action pour atteindre vos objectifs de la dentisterie esthétique et quel type de traitement de blanchiment fixera le mieux la décoloration de vos dents.

Il est important de comprendre que les plombages ou les couronnes qui se voient quand vous souriez ne seront pas éclaircis avec le traitement de blanchiment. Seule la couleur des surfaces des dents sera améliorée. Votre dentiste peut vous dire si des plombages, des couronnes, ou autres traitements dentaires précédents peuvent avoir besoin d'être modifiés pour correspondre à votre nouvelle nuance à la suite de votre traitement de blanchiment de la dentisterie esthétique.

Centre Dentaire Grenet

Centre Dentaire Grenet
12265 Grenet, suite 200
Montréal, QC H4J 2J9
Téléphone: (514) 336-6333

Heures de Bureau

Lundi: 8:00-19:00
Samedi: 8:00-19:00
Mercredi: 8:00-19:00
Jeudi: 8:00-19:00
Vendredi: 8:00-17:00
Samedi: 8:00-14:00