Causes de la Décoloration des Dents

Les dents décolorées peuvent être blanchies avec la technique Zoom! Les procédures de blanchiment des dents sont disponibles à la clinique du Dr Michel Yazbeck au Centre Dentaire Grenet. Les causes de dents décolorées comprennent:

• Boire du thé, du café ou du vin régulièrement
  • Prendre des antibiotiques à base de tétracycline
  • Défauts génétiques
  • Utilisation excessive de produits fluorés
  • Mauvaise hygiène buccale
  • La décoloration qui se produit avec l'âge

Avantages du Blanchiment des Dents Zoom!

Zoom! C’est une procédure de blanchiment qui peut blanchir vos dents de plusieurs nuances en seulement une heure à la clinique! Nous offrons la technique Zoom! Le blanchiment des dents à notre pratique est une alternative au blanchiment de base et aux autres produits de blanchiment. Les procédures faites en clinique produisent des résultats durables et sont beaucoup plus sûrs et efficaces que le blanchiment des dents en produits et systèmes dans les comptoirs.

Zoom! Blanchiment des Dents à Ahuntsic-Cartierville, Montréal

Vous pouvez obtenir un sourire sain et de belle apparence avec une simple procédure de blanchiment des dents d'une heure ! Zoom! Le blanchiment des dents est une des options les plus populaires pour une amélioration cosmétique à notre pratique et elle peut illuminer votre sourire de plusieurs tons avec une seule visite à Ahuntsic-Cartierville, Montréal. Beaucoup de personnes ont des dents décolorées à cause des aliments qu'elles consomment, de leurs habitudes de boire du café ou du thé, ou parfois leurs dents s’assombrissent naturellement avec l'âge. Tandis que certains produits en vente libre peuvent temporairement blanchir les dents, les résultats peuvent s'estomper rapidement et les produits peuvent causer des dommages aux gencives.

Zoom! Système de blanchiment des dents uniquement disponible en cabinet dentaire. Ce procédé consiste à appliquer un agent de blanchiment dans les zones de décoloration des dents et à exposer ensuite les dents à un faisceau de lumière laser qui active le gel de blanchiment. Vous serez détendu et confortable dans le fauteuil pendant tout le processus de blanchiment et vous allez sortir de notre bureau avec un beau sourire en seulement une heure!

Avantages du Blanchiment des Dents Zoom!

• Alternative pratique aux blanchissants de base
  • Des résultats rapides et immédiats
  • Moyen sécuritaire pour blanchir les dents
  • Pas de temps d’arrêt
  • Offre des résultats qui ne peuvent pas être obtenus avec les produits en vente
Un sourire plus éclatant peut être le vôtre aujourd'hui en une heure. Si vous voulez un sourire plus éblouissant et plus beau, planifiez votre consultation de blanchiment des dents Zoom avec le Dr Yazbeck dès aujourd'hui à Ahuntsic-Cartierville, Montréal!