en-USfr-CA
GO

Vous Avez des Dents Manquantes? Nous Pouvons Vous Aider!

Un implant partiel ou un pont, peut être une solution intéressante pour remplacer les dents manquantes chez les adultes. Lorsque les dents manquantes ne sont pas remplacées, les dents environnantes peuvent dériver dans l'espace et entraîner un désalignement. Si vous avez des dents manquantes, un rendez-vous avec le Dr Yazbeck pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour des ponts ou des prothèses partielles sur implants.

Un Implant Partiel peut Combler Cette Lacune!

Un pont dentaire ou une prothèse partielle soutenue par des implants peut combler l'écart entre les dents manquantes. Dr Michel Yazbeck peut recommander un pont ou un implant partiel pour remplacer les dents manquantes et améliorer votre santé bucco-dentaire dans Ahuntsic-Cartierville, Montréal.

Obtenir un Pont Dentaire à Ahuntsic-Cartierville, Montréal

Un implant qui soutient un pont dentaire fonctionne en comblant l’espace entre les dents manquantes et est composé de deux ou plusieurs couronnes qui sont fusionnées ensemble et supportées par des vices en titane implantées dans l'os de la mâchoire. Un pont dentaire peut être un moyen efficace pour remplacer les dents consécutives manquantes chez les adultes et redonner le sourire.

Implant Partiel

Les prothèses partielles supportées par des implants sont une autre option pour les patients ayant des dents manquantes. Lorsque plusieurs dents sont manquantes à divers endroits dans la bouche, un implant partiel peut être une solution idéale. Des vices d'implants dentaires sont chirurgicalement placées dans l'os de la mâchoire, ce qui fournit un soutien pour la prothèse partielle amovible.

La Procédure de Pose de l'Implant

Dr Yazbeck évaluera votre tissu oral et osseux afin de déterminer si vos structures sont en mesure de soutenir les implants dentaires. Dans les cas où une perte osseuse significative a eu lieu, d'autres procédures telle la greffe osseuse peut être nécessaire pour permettre à l'os de soutenir les vices d'implants et leurs prothèses correspondantes. Certaines procédures peuvent se faire au sein d'un seul rendez-vous, tandis que d'autres nécessitent trois à six mois pour complètement permettre l'intégration de l'implant à l’os de la mâchoire se produire. Nous pouvons discuter de vos options de traitements lors de votre consultation.

Si vous avez des dents manquantes, vous pouvez être un candidat pour un implant partiel ou un pont dentaire à Ahuntsic-Cartierville, Montréal. Réservez votre consultation avec le Dr Yazbeck aujourd'hui!

Centre Dentaire Grenet

Centre Dentaire Grenet
12265 Grenet, suite 200
Montréal, QC H4J 2J9
Téléphone: (514) 336-6333

Heures de Bureau

Lundi: 8:00-19:00
Samedi: 8:00-19:00
Mercredi: 8:00-19:00
Jeudi: 8:00-19:00
Vendredi: 8:00-17:00
Samedi: 8:00-14:00